Règlement à lire imperativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement à lire imperativement

Message par Castanica le Ven 25 Sep - 15:12

Tout d'abord bienvenue sur le Forum de la Couronne de Glace.

Des règles importantes doivent être comprises, certainement normal pour la plupart mais je me dois de le rappeler.

Premièrement il est interdit de poster des messages d'insultes sur le forum, vous pouvez tout à fait exprimer votre désaccord sans pour autant rentrer dans une colère noire. Il faut rappeler à certains qu'ils ne s'agit que d'un jeu...

2) Toute nouvelle idée est la bienvenue, que ce soit pour des évènements, des sujets, des post, des idées d'amélioration du forum. N'hésitez pas à faire part de tout ça.

J'ai construis ce forum, j'y ai mis le fond et l'idée de base, mais il n'évoluera qu'à la participation de nous tous.

3) Tout est basé sur l'histoire d'Arthas, l'ascension du Roi Liche, le Fléau et la possible suite. (Sujet abordé dans la catégorie 'Histoire de Wrath of The Lich King')

4) Quand vous serez accepté officiellement parmi nous, vous vous devez de créer votre profil (screen, ou image de votre personnage, fonction..)
Le titre également qui vous seras donnée plus tard, car vous commencez comme recrue. Car je dois m'assurer que chacun est digne de confiance et d'investissement.

5) Pour ce qu'il s'agit d'évènements, il n'y a pas d'obligation de jouer à certaines heures, chacun fait comme il peut et cela doit resté un divertissement et non une contrainte.
Si lors d'évènements (date officiel avec l'accord et la disponibilité de chacun) vous ne pouvez être présent, il serait bien de prévenir. Il se peut que nous aillons des imprévus. Pas de problèmes, mais si vous le savez à l'avance, un petit message ne serait pas de trop Wink

( Suite à venir )
avatar
Castanica
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://couronne-de-glace.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum